GABY ET DAVID

Français expatriés depuis 2008 et passionnés de voitures anciennes, ils fondent COMBIMPORT, une entreprise spécialisée dans la restauration et exportation de Combis Volkswagen depuis le Mexique vers la France. (www.combimport.com). Forts de notre expérience en export automobile, c'est naturellement que votre partenaire logistique GD EXPORT voit le jour en 2017.

GD EXPORT

est spécialisé dans l’import-export de véhicules anciens et récents depuis le Mexique. Nous proposons à travers nos sociétés française et mexicaine établies dans les 2 pays, un service logistique sur mesure allant de la recherce à la livraison du véhicule à votre domicile.

A travers notre plateforme, nous mettons à disposition de nos clients une sélection des véhicules en vente sur le marché mexicain et pour lesquels nous proposons nos services d'expertise, transport, export et import en France.

Plus de 350 véhicules exportés depuis 2017 !

Chaque année, nous exportons pour le compte de particuliers ou de professionels plus de 130 véhicules depuis notre entrepôt à Mexico vers plus de 7 destinations partout dans le monde.

Nous sommes en contact direct avec la compagnie maritime, l'agent aux Douanes de Mexico et le reste de nos fournisseurs et chargeons nous mêmes les véhicules dans les containers pour ainsi pouvoir coordonner de la manière optimisée nos shipments.

MEXICO CITY

L’avantage centrique d’être basés à Mexico City nous permet non seulement d’être mobiles et réactifs mais également de pouvoir rapatrier les véhicules à moindre cout depuis tout le pays.

Pourquoi le Mexique ? Le Mexique offre un vivier intéressant et très riche de véhicules de collection, récents et neufs. En effet il est avec les US et le Canada l'un des 3 pays principaux en termes d'export automobile, ce étant dû au nombre et à la diversité de véhicules, la valeur marchande des véhicules tres intéressante et la présence de nombreux constructeurs automobiles.